DAIMANI opère la révolution digitale du marché des billets VIP

DAIMANI opère la révolution digitale du marché des billets VIP

17 février 2020

Crédit photo © Daimani

 Qu’il s’agisse du Tournoi des VI nations, des prochains rendez-vous au Stade de France, des 24 Heures du Mans ou encore de l’arrivée du Tour de France, il est désormais possible d’accéder aux offres VIP de manière simple et sécurisée grâce à la nouvelle plateforme DAIMANI.com. 

Près de 400 événements majeurs à travers le monde 
DAIMANI propose un porte-folio unique d’évènements, disponibles dans le monde entier aussi bien dans le sport que dans la musique ou la culture : « qu’il s’agisse de rugby, tennis, football, ski, cricket ou de concerts, que ce soit à Londres, Paris, Hambourg ou Hong-Kong ; nos clients pourront assister à tous ces évènements dans un environnement exceptionnel,” déclare Max Müller, PDG de DAIMANI, spécialiste du marketing digital événementiel à travers le monde.

Accès facile et rapide
Les particuliers qui souhaitent bénéficier de prestations VIP sont de plus en plus nombreux. “Ils veulent assister à l’événement rapidement et facilement, avec tous les avantages d’un package VIP : accès prioritaire, parking, place premium, nourriture et boissons…”, déclare Pascal Portes, Vice- Président de DAIMANI. « Cliquez et achetez, » c’est la formule magique. « Le processus doit être adapté et numérique, » ajoute M. Müller. C’est pourquoi DAIMANI offre une plateforme en sept langues, le client peut payer avec 70 devises différentes et choisir parmi 30 moyens de paiement.

Réservation simple et sécurisée 
Les entreprises souhaitant offrir une expérience unique à leurs employés et/ou clients sont les principaux acquéreurs de packages VIP. L’acte d’achat doit se faire en toute sérénité. Il est donc indispensable que le package soit labélisé « officiel », que la saisie, le flux et le stockage des données soient sécurisés, conformes et respectueux des exigences légales. La plateforme DAIMANI offre toutes ces conditions. « Le partenariat technologique tissé avec SAP et le fait d’avoir adopté la solution de paiement du groupe Paypal nous garantissent d’être à la pointe en terme stabilité et de sécurité » ajoute M. Müller.

Offrir des moments inoubliables grâce à la carte-cadeau DAIMANI
Offrir un cadeau unique aux meilleurs clients, aux amis ou à aux membres de la famille, c’est possible grâce à la nouvelle carte-cadeau DAIMANI. Elle se commande facilement en ligne, se paie quelle que soit la devise, et peut être personnalisée.

À propos de DAIMANI
L’entreprise basée à Zurich emploie environ 30 personnes et possède des bureaux à Paris, Hambourg, Londres, Amsterdam, Moscou, Le Cap, Hong Kong et São Paulo. Vous trouverez plus d’informations sur www.daimani.com.

Recommandé pour vous

Communiqué
Plus d’hygiène à la maison : les appareils Miele éliminent efficacement les virus
Photos © Miele Label d’hygiène pour les lave-vaisselle, les lave-linge et les sy…
Communiqué
Gilead obtient une autorisation à durée limitée de Swissmedic pour son médicament Veklury® (remdesivir)...
Gilead obtient une autorisation à durée limitée de Swissmedic pour son médicamen…
Communiqué
Asteria renforce son équipe de dette privée
Photos © Sarunas Kubilickas  En décembre 2020, Asteria Investment Managers (« As…
Communiqué
Le Groupe REYL nommé « Best HNW Team – International Clients » par WealthBriefing
Le Groupe REYL est fier de s’être vu décerner le prix « Best HNW Team – In…
Communiqué
LE BAROMÈTRE UPS SIGNALE LES FRAGILITÉS ACTUELLES DU MARCHÉ DU TRAVAIL SUISSE
31 janvier 2021 Avec son «Baromètre de l’emploi», qu’elle publie pour la p…
Communiqué
Société Suisse des Entrepreneurs: Malgré le télétravail obligatoire pour les autorités, il faut faire...
31 janvier 2021 Depuis le lundi 18 janvier 2021, le télétravail est obligatoire …