L’OISEAU BLANC, RESTAURANT FRANCAIS PANORAMIQUE DU PENINSULA PARIS, REMPORTE SA PREMIERE ETOILE MICHELIN

Photo crédit  © The Peninsula Hotels

Mauro Governato, Directeur Général de l’hôtel, s’exprime « Nous sommes extrêmement honorés de recevoir cette prestigieuse récompense. C’est la meilleure reconnaissance des efforts et du travail de mes équipes. Grâce à leur passion et à leur implication au quotidien, nous avons su répondre aux attentes et aux exigences du Michelin. Je suis très fier d’eux ! Je remercie nos deux propriétaires, Katara Hospitality et The Hongkong and Shanghai Hotels Limited, pour leur soutien et confiance, cette récompense est le témoignage d’une collaboration pérenne, qui promet de porter l’hôtel The Peninsula Paris à un nouveau niveau d’excellence. »

« Recevoir une étoile Michelin est un vrai retour sur notre engagement : servir une cuisine authentique, de cœur et de qualité » déclare l’équipe du restaurant l’Oiseau Blanc. C’est avec passion qu’elle imagine et fait naître des accords culinaires inédits, afin de sublimer le produit sans trahir les principes et l’essence même de la cuisine authentique française. L’Oiseau Blanc propose ainsi des plats traditionnels réinterprétés avec un style résolument contemporain.

A propos de L’Oiseau Blanc

Le restaurant-bar-terrasse L’Oiseau Blanc fait la fierté de l’hôtel The Peninsula Paris. Situé au sixième étage de l’établissement et offrant une vue panoramique sur les plus célèbres monuments de la Ville Lumière, il dispose d’un toit pouvant se découvrir aux beaux jours, ce qui en fait l’un des lieux les plus élégants et singuliers de la capitale.

Inspiré du thème de l’aviation, ce lieu d’exception célèbre les aventures des pilotes Charles Nungesser et François Coli qui tentèrent de traverser l’Atlantique en 1927 depuis le Bourget, et leur rend hommage avec une collection unique de souvenirs, parmi lesquels une réplique du biplan L’Oiseau Blanc au 1/75e, située dans la cour adjacente.

Laisser un commentaire

Retour haut de page