Le Château d’Orfeuillette

23 avril 2023

Le Château d’Orfeuillette

Situé en Lozère, à une heure de Clermont-Ferrand et à seulement deux heures de Montpellier, entre lacs et hauts plateaux, le château d’orfeuillette vous accueille dans un espace propice au repos, à la détente et à l’émerveillement.

Véritable joyau du 19ème siècle, le Château d’Orfeuillette est une prestigieuse bâtisse dressée dans un parc de plus de 12 hectares en bordure de lac. Vous serez sous le charme en entrant dans ce lieu hors du commun, où tout a été imaginé pour vous faire passer un séjour inoubliable.

Ambiance feutrée, lumière tamisée et décoration toute en finesse, vous voilà dans l’antre gourmande du Château.

A chaque porte que l’on ouvre une nouvelle perspective … Douce mesure entre un confort moderne de qualité et une architecture riche de plusieurs siècles d’histoire.

Les espaces ici vous entraînent vers un voyage poétique et glamour. Ses 18 chambres soignées au design « Modern Art », sa piscine extérieure chauffée et le spa «la Grange à Bulles » promettent de vous faire vivre un excellent moment de détente.

Côté restauration, nul besoin de sortir du château puisque celui-ci dispose d’une très belle table gastronomique aux saveurs raffinées. Dans le restaurant « Le Théophile », le chef vous propose une cuisine à l’image des lieux : raffinée, originale et dans l’air du temps.

Pour vos moments de détente et de bien-être, le spa la « Grange à Bulles » s’offre à vous : cocon de douceur et de volupté.

Vous l’aurez compris, séjourner au Chateau d’Orfeuillette, juste le temps d’un week-end, ne vous laissera pas indifférent…

Retrouvez l’ensemble de vos articles Inside

Recommandé pour vous

A la Une
BCE : les prévisions ne devraient pas céder à la volonté des « colombes » –...
Par Michael Krautzberger, CIO Public Markets chez AllianzGI •   &…
A la Une
Perspectives pour la réunion de la BCE – Prolongation probable de la pause dans...
Par Ulrike Kastens, Senior Économiste Europe Avant une réunion de la Banque cent…
A la Une
L’inflation grimpe à 2,1% dans la zone euro, le taux de base reste inchangé...
Par Ulrike Kastens, Senior Économiste Europe L’inflation grimpe à 2,1% dan…
A la Une
Muzinich & Co.: Weekly Update – Un cygne noir en approche ?
Le mois d’août a été favorable aux investisseurs, la plupart des marchés a…
A la Une
La peur de l’autre : un défi toujours actuel
Depuis la nuit des temps, l’humanité s’est structurée autour de la d…
A la Une
Les défis contemporains des PME suisses
Depuis plusieurs années, la mondialisation impose un rythme effréné aux entrepri…