La Grande Ouverture d’Ultima Courchevel Belvédère en décembre 2021

La Grande Ouverture d’Ultima Courchevel Belvédère en décembre 2021

14 octobre 2021

Photos © Ultima Courchevel

Treize luxueux chalets privés situés sur les pistes les plus ensoleillées de Courchevel


Octobre 2021 – Ultima Collection invite ses clients à faire du ski une nouvelle expérience à Courchevel, avec
l’ouverture très attendue de son luxueux resort et centre de bien-être, Ultima Courchevel Belvédère.
Ouvrant ses portes le 17 décembre 2021, il s’agira de la quatrième propriété alpine de la collection, qui
offrira l’expérience d’un hôtel 5 étoiles dans l’intimité d’un chalet privé.


Les clients d’Ultima choisiront un niveau de service : un hébergement entièrement autonome – ce qui n’est pas sans donner accès de conciergerie de luxe d’Ultima – ou l’expérience complète, avec un majordome dédié au ski, des massothérapeutes, les transferts vers Courchevel 1850 et des petits-déjeuners luxueux. Il y a 13 chalets privatifs de quatre et cinq chambres, classés en trois catégories (Grand, Prestige et Signature) en fonction de leur taille et du niveau de service.


Idéalement situé sur les pistes du Belvédère, entre Courchevel 1850 et la forêt de la Rosière, chaque chalet dispose d’une cuisine entièrement équipée, d’un vaste espace de vie, d’un ascenseur et de l’accès à un magasin de ski de marque. Chaque chambre propose une salle de bain privative, un dressing et un balcon ou un accès direct à l’extérieur. Les fenêtres du sol au plafond laissent entrer la lumière naturelle et offrent une vue imprenable sur la pittoresque vallée enneigée. La beauté naturelle n’est pas en reste.


Comme on peut s’y attendre de la part d’une propriété de la collection Ultima, le bien-être est au menu. L’espace spa comprend des salles de soins, une piscine intérieure et extérieure, un hammam ultramoderne, un jacuzzi et un sauna, une salle de remise en forme et un salon de beauté. Des traitements et des programmes sur mesure avec des experts en bien-être sont disponibles sur demande. Ils sont accompagnés des derniers produits innovants de la marque suisse de bien-être Swiss Perfection. Ultima Courchevel Belvédère accueille également un nouveau restaurant et une nouvelle terrasse dans le paysage gastronomique de Courchevel, proposant une cuisine gastronomique pour les clients d’Ultima.


Michala Chatel, Directrice Associée d’Ultima Collection, a déclaré : « L’année dernière, nous nous sommes rendus compte à quel point un séjour annuel au ski peut être spécial pour une famille ou un groupe d’amis. La Grande ouverture de décembre prochain sera un moment de joie pour beaucoup. Comme c’est le cas pour le reste de notre collection, nos clients peuvent s’attendre à des niveaux extrêmes d’intimité et d’élégance en montagne.


Situé au cœur du plus grand domaine skiable d’Europe, Les Trois Vallées, plus de 600 kilomètres de pistes entretenues sont à portée des chalets. Les bars et les restaurants de la ville ne sont qu’à 7 minutes de transfert pour les soirées. De plus, les guides et les moniteurs de ski d’Ultima sont prêts à organiser des excursions vers les joyaux cachés des Trois Vallées, et au-delà. Les non-skieurs peuvent se rendre à Courchevel pour découvrir les boutiques raffinées de la ville, les restaurants et les divertissements proposés. Avec, toujours, l’équipe d’Ultima pour organiser des expériences uniques et authentiques mettant en valeur les meilleures offres de la région à tout moment.


Des transferts en jet privé et en hélicoptère peuvent être facilement organisés vers l’altiport de Courchevel et l’aérodrome de Chambéry. Ultima Courchevel peut également être rejoint confortablement en voiture, ou par des transferts de luxe pré-réservés depuis les aéroports internationaux de Genève et de Lyon.


Pour l’expérience complète Ultima Courchevel Belvédère – une semaine dans un Chalet Prestige 4 chambres : tarifs à partir de 61,000 € – Cette expérience personnalisable inclut les luxueux services de concierge, les transferts vers Courchevel 1850, un petit déjeuner journalier spécial skieur et plus encore.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site :

https://www.ultimacollection.com/en/collections/ultima-courchevel


A propos d’Ultima Collection
Ultima Collection est un groupe unique et primé de villas et résidences privées ultra-luxueuses, d’un hôtel 5 étoiles supérieur, d’un resort et de spas, situés dans les endroits les plus recherchés d’Europe. Fondée en 2016 avec le lancement de sa première propriété, Ultima Gstaad, la vision de la marque est de bousculer les notions classiques du luxe dans le secteur de l’hospitalité pour la prochaine génération de voyageurs en créant des expériences uniques dans des destinations exceptionnelles. Chaque propriété de la collection Ultima intègre son propre design inspiré par le paysage environnant et en harmonie avec lui, tout en offrant les commodités d’Ultima Collection attendues d’un palace cinq étoiles dans l’intimité d’une résidence privée, ainsi que des services remarquables et des expériences exceptionnelles pour les clients sur demande. Après des développements ambitieux en 2020, la collection comprend désormais non seulement des stations de ski, mais aussi des plages et des retraites urbaines, avec un portefeuille de propriétés uniques à Gstaad, Crans-Montana, , Genève, Megève, Courchevel, qui ouvrira à l’hiver 2021/2022, Cannes, qui ouvrira au printemps 2022 et Corfou

Retrouvez l’ensemble de nos articles Lifestyle ici

Recommandé pour vous

A la Une
Digital nomad : ces métiers qui font rêver !
Plus qu’un métier, le digital nomad évoque plutôt un mode de vie. Ce dernier con…
A la Une
Classement 2021 des 5 pays en développement les plus performants
Il est vrai que les pays en développement ont plus de difficultés à se démarquer…
A la Une
Le BTP au rendez-vous de la transition écologique
Par Michel Ambert (Voici son mail : michelambert@protonmail.com) Un autre d…
A la Une
Analyses et perspectives du marché suisse des fonds
Photo © Banque Reyl Par Colin Vidal, Head of Business development Asset Ser…
A la Une
L’Inde, la nouvelle destination de choix pour les géants de la technologie
L’effondrement du système bipolaire a engendré l’émergence de nouveaux acteurs d…
A la Une
Comment les entreprises utilisent-elles TikTok pour le recrutement ?
Malgré ce que montrent les statistiques, TikTok peut toujours sembler un endroit…