L.RAPHAEL DÉVOILE D’IMPORTANTES NOUVEAUTÉSDANS SON TEMPLE DE LA BEAUTÉ À GENÈVE

17 octobre 2022

L.RAPHAEL DÉVOILE D’IMPORTANTES NOUVEAUTÉSDANS SON TEMPLE DE LA BEAUTÉ À GENÈVE

Photo Ronit Raphael © F.Ducout ; L.RAPHAEL ; Teamreporters.ch ; Sylvie Castioni

AINSI QUE LE TÉMOIGNAGE EXCLUSIF DE L’ACTRICE CLOTILDE COURAU

Clotilde Coureau © F.Ducout ; L.RAPHAEL ; Teamreporters.ch ; Sylvie Castioni

Cette année est particulièrement chargée pour L.RAPHAEL. De sa présence emblématique dans les coulisses du Festival de Cannes à son entrée dans le commerce de détail, du lancement de la Méthode LR360° à l’établissement de son concept pionnier dans les principales régions du monde,ces nouvelles et d’autres ont été présentées à la Rue du Rhône, la rue la plus prestigieuse de Genève, ville natale de L.RAPHAEL, par ses co-fondateurs, Mme Ronit Raphael et le Dr Raphael Gumener, ainsi que le professeur Paolo Giacomoni, responsable de la Recherche & Développement, en présence de l’actrice Clotilde Courau, Princesse de Savoie, Princesse de Venise et de Piémont. Des blogueurs internationaux et des membres distingués de la presse ont assisté à ce bel évènement.

La beauté et le bien-être de luxe combinant des traitements et des soins exclusifs développés scientifiquement, ainsi qu’une vision holistique basée sur les 7 Fondements ont propulsé L.RAPHAEL, marque suisse de beauté de luxe, à l’avant-garde des soins anti-âge dans le monde entier. La véritable beauté rayonne de l’intérieur lorsque le corps et l’esprit sont en parfaite harmonie. Depuis 20 ans, la marque s’efforce continuellement d’améliorer les performances des produits de soins L.RAPHAEL et ses innovations technologiques exclusives comme alternative aux traitements invasifs
de soins de la peau.

La renommée de la marque dans le monde du cinéma est reconnue grâce à l’éclat stupéfiant qu’elle procure à la peau des célébrités devant les caméras et sur le tapis rouge à l’aide à des ingrédients de soins de la peau scientifiquement prouvés tels que le LEC40 et les truffes. Clotilde Courau, nouvelle amie de la Maison, qui a découvert les pouvoirs de l’univers L. RAPHAEL au Festival de Cannes 2022, est venue découvrir la maison de Genève pour une nouvelle séance de soins tels que 4D, Oxy Cure C, Ultra-Gravity Sculpturing corps, coiffure et maquillage, pour des bénéfices immédiats et durables.

« Après avoir essayé les traitements Oxy Cure C et Oxy Star de L. RAPHAEL en mai dernier, j’ai tellement apprécié les effets immédiats et à long terme d’une peau plus jeune, plus lisse et plus radieuse que j’ai voulu les maximiser autant que possible. Heureusement, L. RAPHAEL vient de lancer un formidable appareil à domicile très efficace et j’ai été parmi les premiers à l’essayer. Aujourd’hui, je suis heureuse de partager mon expérience qui m’a permis d’avoir une peau fraîche et éclatante, comme si j’avais passé 3 heures à faire de la raquette en montagne en plein hiver. Tout simplement magique. C’est une merveille », déclare Clotilde Courau.

Mme Ronit Raphael et le Dr Raphael Gumener, cofondateurs de L. RAPHAEL, ont annoncé les premiers résultats du lancement de la marque dans le commerce de détail avec son concept pionnier. L.RAPHAEL DÉVOILE D’IMPORTANTES NOUVEAUTÉS DANS SON TEMPLE DE LA BEAUTÉ À GENÈVE AINSI QUE LE TÉMOIGNAGE EXCLUSIF DE L’ACTRICE CLOTILDE COURAU « Des millions de traitements délivrés à des centaines de milliers d’invités heureux dans le monde entier en 20 ans – c’est une réussite et une expérience extraordinaires pour une marque exclusive comme la nôtre », a commenté Mme Ronit Raphael au printemps. « Nous avons toujours été en avance sur notre temps grâce à notre approche holistique de la beauté. Avec nos traitements emblématiques d’un effet jeunesse immédiat et durable, notamment ceux basés sur l’oxygène et sur l’ingrédient signature LEC 40, la marque repousse les limites de la cosmétologie depuis le début. En 2004, L. RAPHAEL a été lancé avec l’idée pionnière que les produits de soins anti-âge devaient être associés à des traitements professionnels et reposer sur une technologie avancée. Dix-huit ans plus tard, voir de grands noms de la cosmétique suivre la même direction nous rend très fiers.

Aujourd’hui, en 2022, L. RAPHAEL prend à nouveau la tête du secteur. Nous entrons dans le commerce de détail avec un concept aligné sur les principes fondamentaux de notre service cinq étoiles et de notre vision holistique ». « La nouvelle étape consiste à prolonger l’effet de nos traitements innovants à domicile grâce à un nouveau dispositif », a commenté le professeur Paolo Giacomoni, responsable de l’équipe de recherche et développement de L. RAPHAEL. Il a dévoilé la dernière innovation – PowerCure Skin Set – aux invités qui se sont vus proposer d’obtenir immédiatement un look époustouflant et pour longtemps.

L.RAPHAEL : Une approche scientifique et holistique de la beauté

Dr Raphael Gunemer © F.Ducout ; L.RAPHAEL ; Teamreporters.ch ; Sylvie Castioni

L. RAPHAEL est la marque de beauté et de bien-être de luxe combinant des traitements et des soins exclusifs développés scientifiquement en Suisse. Avec son Temple de la Beauté à Genève, la marque est un leader mondial de la cosmétologie, renommée pour ses innovations scientifiques révolutionnaires et sa philosophie holistique des Sept Fondements de la Beauté. Au cœur de L. RAPHAEL se trouve l’engagement envers la recherche scientifique et l’efficacité. Sous la direction du Professeur Paolo Giacomoni, l’équipe de Recherche & Développement de la marque s’efforce en permanence d’améliorer les performances des produits de soins L.RAPHAEL en tant qu’alternative aux traitements invasifs de la peau. Le Dr Raphaël Gumener, Médecin en Chef et associé fondateur, ajoute :« Nos progrès scientifiques en matière de traitements esthétiques cutanés non invasifs nous permettent d’aider les gens à réaliser des soins de beauté de haut niveau à domicile et à être au mieux de leur forme, malgré les changements d’habitudes, le travail à distance ou les voyages fréquents. »

Retrouvez l’ensemble de nos articles Lifestyle

Recommandé pour vous

A la Une
La persévérance, maître-mot de l’investissement en valeurs technologiques
Par Torsten von Bartenwerffer, Co-Head Multi Asset Solutions chez Fisch Asset Ma…
A la Une
Les clés pour faire une bonne première impression
Bien que l’adage “l’habit ne fait pas le moine” soit connu de tous, beaucoup de …
A la Une
Perspectives 2023 : des opportunités existent malgré les inquiétudes
Photo Raphaël Gallardo © Carmignac Aux États-Unis, une récession plus tardive ma…
A la Une
Comment améliorer sa concentration au travail ?
Une bonne concentration est essentielle en vue de réaliser toute tâche avec succ…
A la Une
DWS Market Outlook 2023 : Le rendement des actifs à risque doit être supérieur...
« Se demander dans quelle mesure et à quelle vitesse l’inflation peut…
A la Une
Rompre avec les mauvaises habitudes
Nous avons tous des habitudes. Bien que la plupart d’entre elles soient sans con…