HSBC Suisse reçoit la certification Top Employer 2025

22 janvier 2025

HSBC Suisse reçoit la certification Top Employer 2025

HSBC a été reconnu comme un Top Employeur en Suisse pour 2025 par l’Institute  « Top Employers » – un témoignage de l’excellente stratégie du personnel de la banque et de sa culture de travail positive en Suisse. HSBC s’efforce d’être un employeur de choix, offrant les meilleurs avantages du marché, notamment de la flexibilité au travail, un congé parental généreux, de la mobilité internationale et des programmes de développement des talents.

Le programme de l’Institute  « Top Employers » certifie les organisations sur la base de la participation et des résultats de leur enquête sur les meilleures pratiques en matière de ressources humaines, de leur validation et de leur audit. Ce programme couvre les domaines des ressources humaines, notamment la stratégie du personnel, l’environnement de travail, l’acquisition de talents, l’apprentissage, la diversité, l’équité et l’inclusion, le bien-être, etc.

L’objectif de HSBC Suisse est de permettre à ses clients de saisir des opportunités dans le monde entier tout en contribuant à l’économie et à la communauté suisses. L’héritage de HSBC en Suisse remonte à plus de 130 ans, et la banque compte plus de 750 collègues sur le terrain, opérant à partir des bureaux de Genève et de Zurich, offrant des services sophistiqués de gestion de fortune, de gestion d’actifs, et de banque d’entreprise et institutionnelle.

John Shipman, Country Head de HSBC Suisse et CEO de HSBC Global Private Banking Switzerland, ad interim, a déclaré : « Cette réussite reflète notre engagement à favoriser un environnement de travail positif où la diversité et l’excellence s’épanouissent. Je suis immensément fier de nos équipes pour cette reconnaissance ».

Retrouvez l’ensemble de nos articles Dirigeant

Recommandé pour vous

A la Une
Joyeux Noël et Bonne Année
Alors que l’année touche à sa fin, nous avions envie de vous adresser un simple …
A la Une
BCE: amélioration des prévisions économiques, mais aucune indication sur l’orientation future des taux
Par Erick Muller, responsable des investissements et des produits chez Muzinich …
A la Une
Au-delà de la répression
À la place de faire exploser des bateaux, de traquer et de tuer des pseudo narco…
A la Une
Pourquoi avons-nous besoin des marchés de Noël?
Chaque hiver, ils reviennent comme un rituel immuable. Dès que les premiers froi…
A la Une
Muzinich & Co.: Weekly Update – Mission accomplie
Bien qu’il s’agisse souvent du rôle principal le moins évoqué des ba…
A la Une
F-35 : le prix de la dépendance
La décision de la Suisse d’acquérir des avions de combat F-35 américains a…