Eni Molnár Facialiste médicale aux techniques anti-âge révolutionnaires

Par Carine Raux

Eni Molnár est aujourd’hui une facialiste médicale de très grande renommée, sollicitée de toutes parts par les personnalités les plus prestigieuses

L e métier de facialiste est peu connu, car il n’existe pas encore de formation reconnue en Suisse. C’est pourtant une profession pleine d’avenir. Loin des traitements proposés par les esthéticiennes traditionnelles, les facialistes sont des expertes exclusivement spécialisées dans les soins personnalisés du visage au moyen des dernières technologies et méthodes d’application, ainsi que des massages face sculpting. Les résultats à long terme obtenus garantissent une peau impeccable avec un aspect naturel, une peau éclatante, parfaite, et un visage rajeuni et lifté. Ces résultats ne sont pas atteignables en utilisant uniquement des soins médicaux tels que le botox, les fillers, ou autres types d’injections. C’est donc une alternative ou un complément à ces traitements. Découvrez le portrait d’Eni Molnár, facialiste médicale prospère qui a créé sa propre ligne de produits anti-âge.

Eni Molnár : l’ascension éclair d’une experte en soins anti-âge

Eni Molnár est née en Allemagne et a grandi en Autriche. Très vite, une véritable vocation voit le jour en elle et la guidera tout au long de sa carrière. C’est ainsi qu’elle se lance très jeune en tant qu’esthéticienne dans les plus beaux spas d’Autriche. Rapidement, son besoin de se former et d’en apprendre plus la pousse vers des formations supplémentaires. Elle passe son diplôme de massothérapeute médicale, puis devient trainer et responsable pour des spas parmi les plus exclusifs d’Italie. Elle continue d’approfondir son expertise en suivant des formations sur les dernières techniques anti-âge dans des cliniques privées. Elle parfait ses connaissances en tant qu’esthéticienne médicale et se spécialise également en mésothérapie, dans les thérapies par ultrasons, la radiofréquence et le laser.

C’est à cette période qu’Eni Molnár décide de se rendre à Monaco où elle est engagée dans un des plus prestigieux Leading SPA du monde. Elle ouvrira ensuite sa propre entreprise et deviendra véritablement une référence dans son domaine. En 2017, elle rencontre son futur mari et inaugure son centre de soins, au cœur de Lausanne.

Eni Molnár est aujourd’hui une facialiste médicale de très grande renommée, sollicitée de toutes parts par les personnalités les plus prestigieuses.

Skin Elixir: le sérum anti-âge révolutionnaire

Ses connaissances en soins anti-âge l’emmèneront vers la création de sa propre société SKIN ELIXIR SWITZERLAND. Sa ligne de produits anti-âge et de traitements compte parmi les SPA-Facials les plus exclusifs et appréciés au niveau international. Ils sont, entre-temps, offerts en Suisse dans l’Away-Spa à l’hôtel W à Verbier, à Monte-Carlo dans l’exclusif Beauty Institute Jolies. Le sérum EAU DE GLACIER CELLULAIRE et son moyen d’application par nébulisation sont révolutionnaires. Alors que la plupart des produits agissent en surface, le nébuliseur de haute technologie permet au sérum d’être projeté sous forme de micro-gouttelettes et d’avoir une action en profondeur. Considéré comme un des meilleurs soins anti-âge, le sérum Skin Elixir hydrate l’épiderme en profondeur et combat les effets du vieillissement de la peau à long terme.

Le métier de facialiste médicale selon Eni Molnár

Eni Molnár est aujourd’hui une esthéticienne médicale spécialisée dans les soins anti-âge de la peau. Elle associe les dernières technologies comme le peeling par ultrasons, l’hydrafacial, la dermabrasion, la mésothérapie, le micro-needling, combinés avec son célèbre « Inner » Face-sculpting massage. Elle propose aussi les traitements de soft lifting HIFU qui permettent au visage de paraître 10 ans plus jeune. Alors que la demande de facialistes s’accroît en Suisse et que Eni est de plus en plus sollicitée, elle est sur le point d’ouvrir une école de « medical-facialist ».

Eni Molnár révolutionne les soins du visage pour que chacun ait la sensation d’être unique et bénéficie d’une peau éclatante, jeune et en bonne santé.

“The skin you deserve.” Eni Molnár 

Pour plus d’informations: https://enimolnar.ch/

Retrouvez l’ensemble de nos portraits ici

Retour haut de page