Les montres lauréates de l’édition 2022 du Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG) ont été exposées à New York du 1er au 4 décembre dans le splendide immeuble de Soho de Watches of Switzerland.
L’arrivée tant attendue du GPHG aux Etats-Unis a été magnifiquement orchestrée par Watches of Switzerland, notre partenaire pour cette première américaine. Incontournable, l’exposition était annoncée sur Time Square, comme sur les bus et stations de métro et a attiré une foule d’afficionados durant ces quatre jours de présentation de l’excellence horlogère primée par le Jury et l’Académie du GPHG 2022.
Une soirée d’inauguration et un dîner le lendemain ont permis de réunir les personnalités de l’industrie horlogère à New York.
La presse et les amoureux d’horlogerie étaient au rendez-vous et ont pu apprécier les prouesses techniques et artistiques de ces garde-temps d’exception grâce à l’expertise des professionnels de Watches of Switzerland
L’exposition itinérante 2022 s’achève avec prestige et enthousiasme ici à New York après avoir fait étape à New Dehli, Casablanca et Genève, autant de destinations, d’événements et de rencontres qui ont permis de saluer les créations horlogères ainsi que les femmes et les hommes qui leur donne vie avec passion.
Le GPHG vous donne rendez-vous l’an prochain, pour une 23e célébration de l’excellence horlogère.
A propos du GPHG : Créé en 2001 et chapeauté depuis 2011 par une Fondation reconnue d’utilité publique, le Grand Prix d’Horlogerie de Genève (GPHG) poursuit depuis vingt ans sa mission de célébration et de promotion internationale de l’art horloger, grâce au soutien de ses partenaires publics et privés, notamment son partenaire principal, FGP Swiss & Alps.
Retrouvez l’ensemble de nos articles Lifestyle